Association sportive Mourmelon Livry Bouy : site officiel du club de foot de MOURMELON LE GRAND - footeo

L'ASMLB participe Samedi au "Carrefour des associations"

6 septembre 2018 - 08:52

Lien internet de la ville de mourmelon :

L'ASMLB participe comme chaque année au Carrefour des Associations où vous pourrez rencontrer nos dirigeants, poser vos questions et vous inscrire pour pratiquer le jeu de football.

29ème édition du Carrefour des Associations le samedi 8 septembre
C8e le carrefour des associations3 C8e le carrefour des associations2

Chaque année, l’ensemble des associations de la région de Mourmelon se retrouvent au centre culturel Napoléon III, le temps d’un après-midi, à l’occasion du « Carrefour des Associations ».

Organisé par Animation et Loisirs, en partenariat avec la Ville de Mourmelon-le-Grand, ce rendez-vous permet à tout un chacun de s’inscrire aux activités de son choix pour la saison à venir.

Le prochain Carrefour des Associations aura lieu le samedi 8 septembre 2018, de 13h30 à 17h00, au centre culturel Napoléon III.

• Consulter le carnet du Carrefour des Associations 2018/2019 :

Les activités proposées par les différentes associations locales sont à découvrir dans le carnet édité par Animation et Loisirs et la Ville de Mourmelon-le-Grand (disponible à l'accueil de la Mairie).

Celui-ci est également consultable en ligne

Mourmelon Carrefour des Associations 2018